vendredi 2 mars 2012

Celaeno






Modèle : Celeano issu de Grains de couture pour enfants d'Ivanne Soufflet

Taille/ Tissu : 4 ans, Tissu étoiles du Spectacle du Tissu 2010 de Namur, parmenture col et empiècements décoratifs en tissu Petit Pan

Remarques : Modèle qui tombe impeccablement. Pleins de petits détails qui font le charme de ce modèle et dont la réalisation est tout à fait accessible en prenant son temps. Explications relativement claires mais j'étais quand même contente d'avoir mon expérience de 2 ans de couture ludique derrière moi ! Bizarrement, j'ai l'impression que les petits plis devant sont plus larges chez d'autres réalisatrices (voir le blog collectif) pourtant j'ai suivi le patron...En tout cas, maintenant, la patte polo n'a plus de secret pour moi !

1 commentaire:

  1. waw ça rigole plus par ici, t'en as cousu des choses, moi je sais même plus où est ma machine!!! cette blousette elle est énooorme!

    RépondreSupprimer